mercredi 12 septembre 2007

Premieres images

! Ola el mundo !
Nous voici donc enfin installe au Chili, apres quelques petites peripeties.
La majorite des gens qui viennent ici ont deja eu le mail collectif, donc je vais pas m'attarder a repeter le periple, mais simplement vous donner de quoi nourrir vos ptits n'yeux...











Bella vista


Salon (1)



Salon (2)


La chambre


La vue au reveil

Federico, le sympathique coloc chilien...
Un ptit bout des manifs de l'anniversaire du coup d'etat...
Ils abusent un peu des lacrymo qui sont meme dans les canons a eau...

4 commentaires:

loran a dit…

penso que los commentarios fonctionad ahora (en gros...)

Anonyme a dit…

ça marche les commentaires !
c'est un peu trop haut pour moi
bizz
mum

Anonyme a dit…

Habla espanol ahora? con algunas errores pero no son tan graves!
Ca fait bizarre, ca fait plus de 6 mois que j'ai pas eu de news, et là j'apprends que t'es au Chili!!!!
Bonne continuation en tout cas!
Amandine

Anonyme a dit…

ola gringo, ola gringa
la lettre et l'image c'est vraiment bien! Merci
Félicitations à Loran qui se révèle très vite polyglotte !
bizatou2
blandine